Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
29 mars 2007

On a encore le droit de faire des soirées pyjama à notre âge?

Encore une soirée à rire et re rire, a chanter les spice girls, à imiter Bob l'éponge, à manger les délicieux cookies de Charlotte (que quand c'est moi qui les fait ils sont dégueu) et parler et crier fort comme des hystériques. Charlotte a quand même rêvé que je lui touchais "les parties intimes" comme elle dit. Jveux plus jamais dormir dans le même lit qu'elle :D en plus elle m'a foutu un gros coup de poing en dormant (soit disant) et moi jsuis fragile, j'ai eu mal. Et je la soupsonne aussi d'avoir frappé Céline qui avait un méga bleu qui fait peur sur la cuisse en se réveillant.
Ce qui me fait penser à un dialogue surréaliste avec Céline une fois:
S: T'as ce que je t'ai demandé?
C: Oui, mais jpeux pas le sortir maintenant
S: Tu me le donneras tout à l'heure quand on sera dans le noir
C: Oui, mais j'ai peur d'être en manque, j'en ai presque plus
Pfff, les grosses camées. On parlait juste de trucs de filles ;-)

pyj_montage

IMG_0193

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité