Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
7 avril 2007

Life in a cartoon motion

Mika il déchire sa race ce kemé. Jdis ça si Diam's passe par là vu qu'elle va à son concert comme nous huhu. Donc oui, Mika, il se donne à fond (en même temps il peut se le permettre vu qu'il ne joue qu'une heure), mais alors t'en as pour ton argent ;-) Il est beau, drôle, il bouge bien ses ptites fesses dans tous les sens, il chante magnifiquement bien, il est drôle aussi, jlé djà dit? Lili m'en parle sans arrêt, elle s'arrête plus, le meilleur concert de sa vie. Elle est passé sur l'antenne du mouv après, elle était toute folle. Donc oui, je doi la rassurer 20 fois par jour pour lui dire que "non elle a pas l'air grosse sur la photo avec Mika qu'elle a mis en fond d'écran de son portable". Alalala.

Voilà la bête... Et sans vouloir me vanter, juste après l'avoir vu à Taratata j'avais dit qu'il serait très vite connu ce pti jeune ;-)

IMG_0012

 

IMG_0014

 

IMG_0028
Là, c'est le résultat de 30 minutes à attendre dans le froid. De rien Céline pour la pneumonie...

IMG_0027
Ah oui pis en plus de Diam's, yavait aussi Jean-Paul ici bas (enfin là  c'est ici-haut) et notre pote Nagui!!

IMG_0006
On est fan ou on l'est pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal Barbouze ... <br /> <br /> Mika-ca, c'est que vraiment jcommence à épuiser mon stock !
B
Juste pour jouer aussi à vos blagues
C
...oui je capitule pcq jpeux pas lutter contre le Caribou(respect). Mais, en tant que quéécoise, j'aurasi vraiment du la trouver celle-là...tsss.
S
Juste pour le titre, j'en ai rêvé cette nuit arff
C
Ahah! un stage de rock! hey mais tu sais que c'est une idée à exploiter...(oui c'est tout ce que j'avais à dire en fait...c'était juste pour placer ma blague de mikarambar)
Publicité