Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
9 juillet 2007

Madeleine

J'ai trouvé cette photo par hasard et elle m'a touchée parce que c'est un morceau de mon enfance. Le nombre d'heures que j'ai pu passer dans la cave à jouer à cette citrouille et le nombre de fois où on a pu se disputer avec ma grande soeur à savoir qui allait faire monter son pti bonhomme par l'ascenseur et qui devrait se taper les escaliers pendant ce temps là, qui serait le roi moustachu et qui hériterait de la jolie princesse ...


13940162

D'autres madeleines d'enfance :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahahah! c'est vrai que c'est drôle quand tu mets les 6chansons en même temps(un big up pour Frent a Frente quand même...cette cassette de Chico&Roberta a tourné ds mon walkman).<br /> <br /> Et aussi : j'aime bcp ton dernier commentaire, tu es pleine d'humour.
S
Des poules fluos, elles devaient pas venir du même jeu, le roi ne s'abaissait pas à avoir des poules, il n'avait que des chevaux !
M
fluo je voulais dire...
M
Putain j'avais la même!!! Mais moi j'avais pas les mêmes bonhommes. Et j'avais des poules orange luo en plus.
G
Ahhh la Javanaise... Eternel. <br /> Sinon, quand tu mets les 6 morceaux en même temps c'est marrant.
Publicité