Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
3 janvier 2008

Noël à Toulouse, réveillon à Paris...

Dur de quitter la campagne, les soeurettes, la famille, les amies, les retrouvailles d'enfance, juste le temps de me réhabituer à tout ça qu'il faut repartir... mais nouvel an agréable qui fait oublier la tristesse... et penser au bilan d'une année parisienne... Quand je pense au réveillon de l'an dernier, à ma "myxomatose" d'avoir trop pleuré, et celui de cette année, dans les bras de mon amour... 2008 sera encore plus beau !  Bonne année aux peu de lecteurs d'ici, puisque finalement je me rends compte que ce blog ne sert à rien sauf à moi (et encore je n'y dis vraiment rien...). La vraie vie est quand même mieux...

IMG_0026

IMG_0052

IMG_0045

IMG_0061

IMG_0064

IMG_0011

IMG_0015

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0026

IMG_0025

IMGP0048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je garde un oeil attentif. <br /> :p
Publicité